2 sept. 2014

Monsieur, est-ce que vous dansez ?

C'est la rentrée, avec les nouveaux rythmes scolaires. Une des activités péri-scolaires proposées aux enfants est la danse. Quelques mamans de garçons semblent déçues, persuadées que leur fils ne serait pas ravi de devoir danser. Une des assistantes de vie scolaire les assure qu'au contraire, les enfants sont très contents de faire de la danse, y compris les garçons.

Cela me rappelle que j'ai souvent entendu des femmes se plaindre que leur compagnon n'aime pas danser. Je les comprends, j'ai moi même toujours trouvé séduisants les hommes qui dansent bien.

Faisons une petite statistique à la Google:
Recherche Google "mon homme n'aime pas danser"
Recherche Google "ma femme n'aime pas danser"
Ce n'est certes pas très scientifique comme manière de faire des statistiques, mais à première vue il semblerait qu'un homme qui n'aime pas danser préoccupe plus d'internautes qu'une femme qui n'aime pas danser.

Pour conclure, jeunes garçons, je me permets de vous donner ce conseil: apprenez à danser (quoi qu'en dise votre maman), cela pourrait vous être très utile à partir de vos 15 ans.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire